Aller au contenu principal

Thuin : Le patron du Naos réagit et annonce la création d'un vaste parking

Suite à l'annonce d'hier sur notre site internet, le patron du Naos Emmanuel Panoussis a tenu à réagir.

Comme nous vous l'annoncions, le Parquet a apposé les scellés sur l'établissement Le NAOS, en raison du fait que ce  dernier ne dispose pas de permis d’environnement et doit fermer en attendant de régulariser sa  situation. Emmanuel Panoussis tient à préciser que : 

"Le Naos est bien en possession  d’un permis d’environnement, celui-ci étant cependant limité à une capacité d’accueil de 150  personnes. Cependant, en raison du succès de nos activités, nous avons demandé un permis  d’environnement pour une capacité d’accueil supérieure à 150 personnes. Cette augmentation a été refusée."

Un recours en bonne et due forme, a été déposé et le propriétaire est actuellement dans  l’attente d’une décision. 

"Nous tenons à insister sur le fait que nous nous sommes toujours fait un devoir de nous  conformer à la règlementation complexe nous permettant d’exploiter cette ancienne église que nous avons réhabilitée complètement car elle se trouvait dans un état de délabrement  avancé. Plus particulièrement, nous pouvons également affirmer que tous les services publics  concernés, plus particulièrement de la Région Wallonne, ont rendu, après enquête, un avis  qui nous est, sous conditions, favorable notamment en ce qui concerne les normes incendie,  gestion des eaux et des déchets,… "

D'autre part, Emmanuel Panoussis nous annonce que l'établissement vient de recevoir un permis  d’urbanisme l'autorisant à mettre à disposition de notre clientèle un vaste parking à proximité du NAOS. 

Et Emmanuel Panoussis de conclure en réaffirmant sa volonté de tout faire pour pouvoir poursuivre sereinement ses activités sur le site.

"Nous insistons sur le fait que nous prendrons toutes les dispositions pour que nos obligations soient respectées et nous utiliserons tous les moyens de droit dont nous pourrions nous prévaloir afin de  poursuivre nos activités en toute légalité."

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept