Aller au contenu principal

Un Carolo qui a du nez... Savas Varnavas est l'ami des parfumeurs !

Nous avons rencontré Savas Varnavas, un trentenaire originaire de Châtelineau, qui a des capacités olfactives hors du commun ! Après avoir développé un blog consacré aux parfums et aux produits de luxe, il a été contacté par des professionnels reconnus, qui souhaitaient s'enrichir de son expertise. Aujourd'hui, il fait partie du cercle très prisé des parfumeurs de France. Son rêve ? Créer son propre parfum. Nous l'avons suivi dans une parfumerie du centre de Charleroi, dans ce reportage long format.

Un talent reconnu au-delà de nos frontières

Il est appelé le Petit Prince du Parfum ou encore l’Ami des parfumeurs. Savas Varnavas a du nez. Un talent qu’il a découvert très jeune. Et il a plus d’une corde à son arc. Chroniqueur média, il réalise toujours une séquence sur les ondes de BEL-RTL. Savas a également développé des concepts mettant en lien les notes olfactives des parfums et de la cuisine ou des vins.

Mais ce qui le caractérise également, c’est son rôle (très prisé) de conseiller en parfums.

Son rêve ultime : créer son propre parfum. Il y travaille depuis quelques années, mais nous n'en saurons pas plus pour l'instant.

Une référence dans le monde des parfumeurs

Savas Varnavas vise l’excellence et le monde luxueux des parfumeurs de niche le prends très au sérieux.Le castellinois n’a donc pas fini de faire parler de lui et surtout de sa passion.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept