Ce matin, dans la plus grande discrétion, l’Olympic Charleroi était une nouvelle fois cité à comparaître devant le tribunal de commerce de Charleroi. Les Dogues sont à nouveau en sursis pour une dette supplémentaire de l’ordre de 50.000 euros. Le club de la Neuville a obtenu un report des débats de près de 2 mois, évitant ainsi in-extremis la faillite. Pour la mi-mars, l’Olympic devra en effet proposer un plan pour convaincre le tribunal qu’il est pérenne. La fusion avec Châtelet-Farciennes semble désormais impérative. Ecoutez à ce propos Jean-Pierre Deprez, l’avocat du club de la Neuville…
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Assises du Hainaut : Audrey Stassin et Mohamed Benayed coupables de torture sur Amyra, âgée de trois ans
Le jury de la cour d'assises du Hainaut a prononcé la culpabilité de Mohamed Benayed, alias Mohamed Belhag (30 ans), et d'Audrey Stassin (44 ans), poursuivis pour coups, blessures volontaires et actes de torture sur Amyra Baddouri Stassin, âgée de 3 ans.
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".