Aller au contenu principal

Fleurus: tentative d’arnaque ! 

Plusieurs citoyens de la Ville de Fleurus ont été contactés par une personne qui se présente comme commercial d'une société proposant des audits énergétiques ou un contrat avec un fournisseur d'énergie. Ce commercial déclare être mandaté ou travaillant en partenariat avec la Ville de Fleurus et utilise l'achat groupé en énergie comme argument de vente.
Nous vous invitons à la plus grande vigilance si vous recevez ce type de sollicitation.
Pour rappel, la Ville de Fleurus a lancé, en partenariat avec IGRETEC, un projet d'achat en énergie, initiative exclusivement communale. L'inscription au groupement d'achat est gratuite et sans engagement de signature de contrat pour le citoyen.
Ces achats consistent au regroupement de citoyens pour la sélection de fournisseurs et la négociation de meilleures conditions d'achats en énergie.
Aucun partenariat ou accord quelconque n'existe entre la Ville et un fournisseur d'énergie ou une société d'audit.
Afin d'assurer une information complète aux personnes intéressées, la Ville organise des séances d'informations. Les prochaines rencontres auront lieu le lundi 25 février 2019 à 18h à la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville de Fleurus ainsi que le lundi 11 mars 2019 à 18h à la salle des fêtes de l'école communale d'Heppignies.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X