L'enseigne de distribution Lidl Belgique prévoit de recruter plus de 240 nouveaux collaborateurs dans les 12 prochains mois, afin d'accompagner sa croissance, a-t-elle annoncé mardi.
Lidl Belgique ambitionne d'ouvrir six nouveaux points de vente par an.
L'enseigne prévoit notamment de créer une vingtaine de nouveaux emplois dans son point de vente d'Anderlecht, le tout premier magasin Lidl en Belgique, qui s'apprête à devenir le plus grand supermarché de l'enseigne en Belgique dans le cadre d'un projet mixte alliant commerce et appartements.
En outre, 60 à 72 postes seront ouverts dans les 304 autres magasins Lidl en Belgique pour renforcer les équipes de terrain.
L'enseigne prévoit encore de recruter environ 140 personnes (profils techniques et opérationnels) pour son nouveau centre de distribution, attendu en avril 2027. Une campagne de recrutement débutera en mai prochain.
Sur le même sujet
Recommandations
Les syndicats de Thy-Marcinelle ont rencontré Adrien Dolimont et Pierre-Yves Jeholet
Flexi-jobs : de nouvelles règles en vigueur depuis le 1er juillet pour les travailleurs et les employeurs
Le secteur de la chimie et des sciences de la vie prévoit 1.600 recrutements cette année
Boucle du Hainaut : Les partenaires sociaux appellent le gouvernement wallon à avancer
Le nouvel incitant unique à l'embauche Job Plus officiellement lancé en Wallonie
Grâce à Frigus, Fleurus lutte contre le gaspillage alimentaire
Thy-Marcinelle : « Il existe des pistes », selon le bourgmestre