Suite de notre série cadeaux de chez nous. Le jeu de société est bien souvent l’indispensable pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille. L’emporium vous propose d’acheter des jeux de société mais également de louer des jeux. Vous trouverez sans doute un jeu d’énigme ou un jeu de rôles pour passer une bonne soirée du Nouvel an.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Journée de grève ce vendredi pour le personnel de Thalès Alenia Space
Le personnel de l'entreprise Thalès Alenia Space est en grève ce vendredi, ont indiqué la CSC et la CNE dans un communiqué. Cela fait suite à la décision de la direction de continuer à recourir à des travailleurs externes malgré le plan de licenciement.
Image
La Ressourcerie : offrir une deuxième vie aux cadeaux de fin d’année
À Montigny-le-Tilleul, le R Store, boutique de seconde main de la Ressourcerie du Val de Sambre, connaît un succès grandissant pour les fêtes de fin d’année. Entre articles éco-responsables, petits prix et qualité, le concept séduit de plus en plus.
Image
Dermagne confirme la fin des 600 heures de travail étudiant avec réduction de cotisations
Le ministre de l'Économie en affaires courantes Pierre-Yves Dermagne (PS) a confirmé, jeudi en séance plénière de la Chambre, la fin de la réduction des cotisations sociales pour le travail étudiant jusqu'à 600 heures en 2025.
Image
Près de la moitié des travailleurs dans l'horeca sont des étudiants
En 2024, 48% des travailleurs du secteur de l'horeca sont des étudiants, contre 32% en 2019, constatent les secrétariats sociaux Partena Professional et Horecafocus suite à une étude portant sur 17.000 travailleurs de 1.500 entreprises.
Image
Le Noël des animaux à la SPA de Charleroi : un week-end de solidarité et d'espoir
La SPA de Charleroi a organisé son traditionnel Noël des animaux, une occasion unique pour le public de rencontrer les pensionnaires en quête d’une famille et pour le refuge de récolter des vivres et des dons essentiels.
Image
Comment faire face à la pénurie de médecin généralités en milieu rural?
Un Observatoire Universitaire en médecine rurale vient d’être lancé à l’UNamur. Ce projet, né d'une collaboration entre étudiants et soignants, met en lumière une problématique alarmante : la pénurie de médecins généralistes dans les zones rurales.