A Courcelles, une boutique de jouets de seconde main vient d'ouvrir ses portes. Un concept unique en son genre en Belgique. Une fois la porte franchie, les clients entrent dans un monde d'objets en tous genres. Découverte, de cet endroit rempli de trésors.
Acheter des jouets de seconde main, c’est avant tout redonner vie a des objets qui ont une histoire. Triés sur le volet et bichonnés par Virginie dans cette boutique de Courcelles, ils sont prêts à retrouver une famille.
« Chez "Have", nous croyons en la magie des jouets. Chacun d'entre nous se souvient de ces moments spéciaux de notre enfance, quand un jouet "préféré" nous apportait des heures de joie et d'aventure inoubliables. C'est cette nostalgie et cet amour pour le jouet qui nous ont inspirés à créer Have », explique la gérante Virginie Aubly.
Un concept unique en son genre en Belgique. Ici, ce sont entre autres des milliers de pièces iconiques de marques célèbres, qui trônent sur les étagères, comme Playmobill, Lego ou encore Barbie.
Bref, un lieu où la magie des jouets reprend vie. Un univers riche d’objets en tout genres, qu’ils soient vintage ou actuels et qui sont prêts à être chéris par de nouvelles mains.
Boutique "Have": 110, du Général de Gaulle à Courcelles
Sur le même sujet
Recommandations

L'hypercentre de Charleroi fait face à de plus en plus de cellules commerciales vides

"Fais ton circuit court" : promouvoir le local pour transformer nos assiettes

Une 6e édition pour la boutique éphémère de créateurs De Passage !

Les Belg'idées, une maison des créateurs au coeur de Charleroi

Charleroi: Des boissons gratuites dans les établissements de la Ville Haute pendant la foire d'août !

Bilan mitigé pour les soldes d'été

Ouverture d'un nouvelle donnerie à Farciennes

Akamai, une bière créée à partir de l'intelligence artificielle à Gouy-lez-Piéton

Strée: Un atelier de découpe de viande a été repris par une coopérative
