
Participez à cette enquête sur vos habitudes d’achat et vos attentes pour le commerce à Charleroi. Que vous fréquentiez les commerces de Charleroi ou non, votre avis est important !
Créé à l’initiative de Babette Jandrain, Échevine du Commerce de Charleroi, le Bureau du Commerce regroupe une équipe multidisciplinaire d’experts pour soutenir et promouvoir le commerce sur l’ensemble du territoire carolorégien.
Il accompagne les commerçants ainsi que leurs associations et apporte un soutien opérationnel aux futurs commerçants souhaitant y développer leur activité.
Véritable outil de pilotage, le Bureau du Commerce a pour objectif de développer l’attractivité commerciale du territoire en partenariat avec l’ensemble des forces vives, d’optimiser l’offre commerciale, d’émettre des avis et des propositions concrètes à destination des autorités communales et de coordonner et/ou réaliser des projets à la demande de celles-ci.
Le Bureau du Commerce est mis en œuvre et développé par l’Association du Management de Centre-Ville (AMCV) grâce à laquelle il peut bénéficier depuis son démarrage de l’expérience professionnelle et des bases de données en gestion de centre-ville et en retail management élaborées par cette structure depuis 25 ans.
Afin de connaître les attentes et les besoins des carolos en terme de commerces, le Bureau du commerce lance une large enquête de consultation. Pour y participer c'est très simple scannez le QR code ci-dessous
ou rendez-vous à l'adresse suivante : https://bit.ly/EnqueteCommerceCharleroi
Sur le même sujet
Recommandations

L'hypercentre de Charleroi fait face à de plus en plus de cellules commerciales vides

"Fais ton circuit court" : promouvoir le local pour transformer nos assiettes

A Courcelles, une boutique de jouets de seconde main a ouvert ses portes !

Une 6e édition pour la boutique éphémère de créateurs De Passage !

Les Belg'idées, une maison des créateurs au coeur de Charleroi

Charleroi: Des boissons gratuites dans les établissements de la Ville Haute pendant la foire d'août !

Bilan mitigé pour les soldes d'été

Ouverture d'un nouvelle donnerie à Farciennes

Akamai, une bière créée à partir de l'intelligence artificielle à Gouy-lez-Piéton

Strée: Un atelier de découpe de viande a été repris par une coopérative
