Farciennes : rendez-vous le 13 mai pour le second Google Job Day

par

Farciennes : rendez-vous le 13 mai pour le second Google Job Day

L’ouverture du Data Center de Google à Farciennes est prévue pour l’année prochaine. La firme débute les séances d’information pour les potentiels futurs travailleurs.

Une première séance était organisée fin avril dans la salle du conseil communal de Farciennes, pleine à craquer. Vu l’engouement, la commune, le Forem et Google préparent leur second Google Job Day. Ils donnent rendez-vous aux candidats intéressés le 13 mai à 18h à l’administration communale. Cette fois, la séance proposera un focus sur le gardiennage et la logistique grâce à la présence de représentants de Securitas et GXO. 

Pour rappel, ces séances d’information sont ouvertes aux demandeurs d'emploi de Farciennes et de la région de Charleroi. Plusieurs profils de candidats seront recherchés et des formations seront organisées. Avec une ouverture prévue dans le second semestre 2026, l’arrivée de Google à Farciennes est une bonne nouvelle pour l’emploi local.


Sur le même sujet

Recommandations