Première étape dès ce mardi : la maison de village de Thuillies pour les habitants de Donstiennes.
Nous vous l'annoncions fin janvier, le Collège communal de Thuin a souhaité remettre sur pied les réunions de quartier, après une interruption en raison de la crise sanitaire. Et elles reprennent dès ce mardi : à la maison de village de Thuillies pour les habitants de Donstiennes.
Vous avez des questions concernant votre quartier ? Vous souhaitez interpeller vos élus sur un dossier ? Participez aux réunions de quartier ! Dès ce mardi, une réunion annuelle entre le Collège communal et la population sera programmée dans chaque quartier suivant un calendrier établi par le service Relais Citoyens. Plusieurs intervenants seront conviés afin de répondre au mieux aux questions des citoyens concernant leur espace quartiers (inspecteurs de proximité, etc. …). Chacun aborde ensuite les différents sujets sur lesquels il souhaite une réponse ou un avis du Collège.
Le premier rendez-vous est donné ce mardi 8 février à 19h à la maison de village de Thuillies (place communale) et concerne les habitants de Donstiennes. Infos sur cette réunion : ici.
« Vous souhaitez élire un nouveau représentant pour votre quartier ou posez votre candidature pour le devenir ? Participez à la réunion pour voter », invite la Ville sur Facebook.
Infos et calendrier des prochaines réunions : https://www.telesambre.be/thuin-retour-des-reunions-de-quartier
CITOYENNETÉ : Vous avez des questions concernant votre quartier ? Vous souhaitez interpeller vos élus sur un dossier ?...
Publiée par Ville de Thuin sur Lundi 7 février 2022
A.P.
Sur le même sujet
Recommandations
Service militaire volontaire : les lettres envoyées à partir de ce mercredi
Charleroi lance sa 1ère assemblée citoyenne pour réinventer la ville
L'assemblée citoyenne de Charleroi recherche des habitants de Charleroi Métropole
Montigny-le-Tilleul : une chasse au trésor pas comme les autres pour sauver des terres agricoles
Au 1er janvier 2025, nous étions 62 000 belges de plus !
Rodéos à Boussu-lez-Walcourt : les riverains et le Bourgmestre sont à bout