Aller au contenu principal

Raid pour la bonne cause en Guadeloupe

En novembre, le raid "Femina Adventure" se déroulera en Guadeloupe. Un événement qui réunira durant une semaine des éco-aventurières au coeur des Caraïbes dans un but caritatif. Deux jeunes carolus, Laetitia et Emma seront de la partie. 

En ce moment, elles sont en cours de préparation pour cette compétition sportive. Elle mêlera kayak, trail, nage, voile, bodyboard ou encore plein d'autres épreuves. En plus de cela, elles récolteront de l'argent pour une association caritative. Dans le cas de nos deux carolus, il s'agit de Viva For Life. Pour elles, il s'agit d'une motivation supplémentaire de participer à cette compétition pour lutter contre la pauvreté enfantine. 

Ce challenge sera éco responsable. Les aventurières passeront par des zones protégées, et devront respecter cette zone. Outre le fait de ne pas jeter leurs déchets, il leur sera interdit de crier par exemple. 

Laetitia et Emma sont pour l'instant les seules belges inscrites au challenge. En attendant, vous pouvez les suivre sur Facebook


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept