Aller au contenu principal

Relance du commerce à Châtelet : une grande tombola pour gagner une voiture

C’est une idée originale que la ville de Châtelet a eu pour relancer le commerce après cette crise du coronavirus. Pour attirer les clients dans les magasins du centre-ville, ils proposeront des tickets de tombola pour tenter de remporter une voiture par mois durant 5 mois. Début de l’opération, le 1er mars !  

Les rues de Châtelet vides, un marché qui lui aussi se vide… la crise du coronavirus n’a rien aidé durant cette année. Du coup à Châtelet, on a trouvé une solution pour ramener les chalands. 

Une voiture par mois sera donc distribuée au Châteletains. Un appel d’offres auprès des concessionnaires de la région doit encore avoir lieu. Avec cette opération, la ville espère attirer de nouveaux clients et les fidéliser. Il faut dire que la ville de Châtelet avait déjà fait des efforts lors du 1er confinement. 

La ville espère atteindre les 200 commerces participants sur Châtelet, Châtelineau et Bouffioulx. Le tirage au sort sera effectué par une personnalité, chaque mois, en live sur Facebook. Tous les détails de l'opération n'ont pas encore été arrêtés, mais il faudra conserver ses tickets de caisse - pour le tirage au sort. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept