Dans la douleur, les Carolos ont signé un deuxième succès contre Eisden Dorp
Fort de sa victoire acquise à l'extérieur, Charleroi se devait de conclure à la maison. Pour cela, les visités devaient dispose d'une équipe d'Eisden Dorp plutôt facile à jouer. Les Carolos menaient rapidement 2-0, avant de relâcher leur étreinte. Malgré un but adverse, le Futsal Team poussait pour se mettre à l'abri. Le score grimpait à 4-1. Mais Charleroi jouait clairement avec son bonheur. Au coup de sifflet de la pause, c'était l'égalité parfaite, 4-4 !
"On a déconné sur cette rencontre", explique Marvin Ghislandi qui vient de prolonger son bail avec les Carolos. "On devait tuer la rencontre en première période. Au lieu de cela, on a laissé notre adversaire dans le match qui a commencé à y croire au fil des minutes."
Eisden a même pris les commandes...
Au retour des vestiaires, c'était le scénario identique. Le Futsal Team prenait les devants, manquait de belles occasions et permettait à Eisden de revenir dans le coup. Pire ? Les visiteurs passaient même devant. Il fallait un but de Dahbi et un penalty pour permettre aux Carolos d'inverser la tendance.
"On a réussi notre mission, dans la douleur. Le groupe va pouvoir disputer la demi-finale de la compétition. Mais il va devoir clairement hausser son niveau de jeu pour le prochain tour."
J.De.
Sur le même sujet
Recommandations
La Coupe Servais, un tournoi pour la gagne et un hommage à Jean-François Servais
Le Futsal Team s'impose sans trembler en demi-finale du championnat de Belgique de futsal