Aller au contenu principal

Tibi : réouverture de 3 récyparcs supplémentaires et nouvelles fractions de déchets

La Direction de l’intercommunale Tibi et les Organisations syndicales se sont réunies et on fait le point sur la réouverture partielle de 7 recyparcs de la zone Tibi depuis ce mardi 21 avril. Un plan de réouverture progressive des parcs a été envisagé.
Ainsi, dès ce mardi 28 avril, Tibi ouvrira 3 récyparcs supplémentaires. Il y aura donc au total 10 recyparcs ouverts sur les 14 !

Sur base d’un premier bilan positif, il a été convenu qu’à partir de ce 28 avril, Tibi rouvrira 3recyparcs supplémentaires : ceux de Courcelles, Fleurus et Ham-sur-Heure/Nalinnes.
Les horaires habituels restent d’application : ouverture du mardi au vendredi de 10h15 à 18h00 et le samedi de 09h15 à 17h30, fermeture le dimanche, le lundi et les jours fériés

En plus des déchets verts, du bois et des encombrants, 3 fractions supplémentaires de déchets seront également acceptées : les métaux, les inertes et les plafonnages et plâtres.

Tibi rappelle toutefois que malgré l’ouverture, les usagers sont invités à se rendre dans les recyparcs qu’en cas d’absolue nécessité durant la période de confinement.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept