Aller au contenu principal

Vaste contrôle de l'Auditorat du travail sur le chantier GHdC

Vaste contrôle de l'Auditorat du travail sur le chantier GHdC

L’auditorat du travail a effectué un contrôle sur le chantier du futur Grand Hôpital de Charleroi à Gilly, ce mardi matin. Une centaine d’ouvriers ont été contrôlés

L’auditorat du travail a effectué un contrôle sur le chantier du futur Grand Hôpital de Charleroi à Gilly, ce mardi matin. Une centaine d’ouvriers ont été contrôlés par 25 policiers et aucune infraction n’a été relevée, indique Charles-Eric Clesse, Auditeur du Travail du Hainaut.

Une dizaine de combis de police se sont rendus sur le site, actuellement en chantier, du futur Grand Hôpital de Charleroi à Gilly. La brigade canine ainsi qu’un hélicoptère de la police sont également intervenus sur les lieux dans le cadre d’un contrôle réalisé par l’auditorat du travail. «Il s’agit d’une enquête en accord avec le GHDC», explique Charles-Eric Clesse, Auditeur du Travail du Hainaut. «Le GHDC souhaite que les travaux se déroulent sans qu’aucune infraction ne soit commise.»

Vingt-cinq policiers se sont rendus sur les lieux. Cent ouvriers ont été contrôlés et aucune infraction n’a été relevée, précise l’Auditeur du Travail.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept