Aller au contenu principal

Auberges de Jeunesse: une nuitée gratuite pour les travailleurs de première ligne 

Les Auberges de Jeunesse (Wallonie et Bruxelles) veulent faire un geste pour remercier les personnes qui ont été en première ligne dans la lutte contre le Coronavirus. 

Ces héros de tous les jours pourront bénéficier d’une nuitée gratuite (petit déjeuner durable compris) dans l’ensemble des 10 Auberges de Jeunesse du réseau et ce, pendant toute la saison d’été (jusqu’au 30 septembre).
Le cadeau ne concerne pas uniquement le personnel hospitalier mais bien tous les travailleurs de première ligne ; pompiers, caissiers, chauffeurs, livreurs, agents de propreté, etc.
Les Auberges de Jeunesse possèdent évidemment de grands dortoirs mais aussi des chambres doubles et familiales. Elles ne sont donc pas uniquement dédiées aux backpackers.

« Nous espérons vraiment faire plaisir à tous ces hommes et ces femmes qui ont su lutter pour nous tous. C'est avec un grand plaisir que nous montrons notre soutien et notre gratitude à ces héros de tous les jours », a déclaré Bernard Fauville, directeur général de des Auberges de Jeunesse.

 

Les détails: ici 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept