Aller au contenu principal

Chimay : Bike Wash Tof Clean, un service de lavage de vélos à domicile

A Chimay, un sportif passionné de vélo vient de lancer un service original. Suite à un ralentissement de son activité professionnelle en raison de la crise sanitaire, Christophe Baiolet a décidé de se lancer dans une activité de bike wash à domicile. Ce service de lavage et de petit entretien de vélo rencontre déjà un vif succès. Les balades en deux roues étant de plus en plus prisées. Nous avons suivi Christophe Baiolet du côté de Forges, lors de sa tournée. 

Sportif et passionné de vélo, Christophe Baïollet vient de lancer un nouveau concept dans la région de Chimay : un bike wash mobile, avec lavage et petit entretien du deux roues, directement chez le client. 

Le lancement de cette activité originale est en fait (pour Christophe) une conséquence de la crise sanitaire, ses autres occupations professionnelles étant ralenties ou à l’arrêt. 

Christophe a équipé sa camionnette avec tout le matériel nécessaire : support, nettoyeur haute pression, savons et produits d’entretien spécifiques. Si vous voulez donner une nouvelle jeunesse à votre vélo avant votre prochaine sortie, le service vous sera facturé une vingtaine d’euros. 

Cette initiative née au coeur de la crise pourrait continuer à l’avenir. La demande semble en tout cas être au rendez-vous et Christophe compte sur les réseaux sociaux pour étoffer sa clientèle.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept