« Pendant les fêtes, ne venez pas grossir les statistiques des morts au volant »… Ce slogan, vous allez l’entendre prochainement sur Télésambre. Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation à la conduite sous influence de l’alcool, les animateurs et journalistes de votre télévision régionale se sont mis en scène pour l’Association Greg & Mel. Ce spot sera diffusé tout prochainement à l’occasion de fêtes de patronales.
Ce matin dans les studios de Télésambre, c’était le grand jour. Tous les visages de la chaîne se sont réunis pour le tournage d’un spot, qui sera diffusé en cette fin d’année sur nos antennes. Un spot contre l’alcool au volant à l’initiative de l’asbl GREG et MEL.
Le choix de Télésambre n’est pas un hasard. Grégory et Mélanie étaient tout les deux habitant de la région. Et pour les animateurs et journalistes de la chaîne, prêter son image pour la bonne cause, c’est très important.
Ce spot sera visible pendant les fêtes de fin d’année sur Télésambre. En 2017, 49.150 infractions dues à l’alcool au volant ont été constatées. En espérant que le nombre de morts sur la route diminue ostensiblement
Et notez également que ce vendredi soir à l’Eden, l’ASBL organise son traditionnel Blind-test au profit de l’association. Même si l’événement est sold-out en terme d’équipes participantes, il est possible de venir supporter les participantes sur place.
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi défend sa télévision locale : le Conseil communal adopte une motion face à la réforme des médias de proximité
Malgré la progression du vélo, le Belge ne lâche pas son volant
La Belgium HotWheels Convention démontre la passion pour cette voiture miniature
Chaussée à voie centrale en phase de test à la rue d’Hymiée, donnez votre avis
Réformes des médias de proximité : La majorité MR-Engagés repousse plusieurs motions de l'opposition
Chimay Rétro Tract : le Circuit de Chimay au rythme des moteurs anciens
Sivry-Rance : L'Écurie Automobile Rançoise organise la première édition du "Test Day" de rallye !
Réforme des médias de proximité : Les Engagés veulent une réforme des médias co-construite avec les acteurs de terrain
Médias de proximité : La ministre Galant propose de ramener le nombre de médias de proximité à huit