Le tribunal correctionnel de Charleroi a prononcé une peine de 15 mois de prison avec un sursis simple de 3 ans contre Mohamed B.M.
Ce dernier, condamné par défaut à une peine de prison, avait formé opposition au jugement et prétendait ne plus se souvenir d'avoir commis une entrave méchante à la circulation et d'avoir menacé le gérant d'un café avec un canif. Le ministère public avait requis une peine de 3 ans de prison contre l'homme condamné.
Le 6 mars 2018, à Charleroi, le prévenu passager du véhicule d'un ami a été interpellé après une course-poursuite avec la police. La voiture a notamment roulé en sens inverse et sur les trottoirs. Avant cela, l'homme a menacé avec un canif le gérant d'un café qui lui avait refusé l'accès. Pour les deux scènes, l'individu affirmait ne plus avoir de souvenir.
Condamné par défaut à une peine de prison, le prévenu avait formé opposition au jugement. Le ministère public avait requis une peine de trois ans de prison. La défense avait plaidé un sursis simple.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Assises du Hainaut : Audrey Stassin et Mohamed Benayed coupables de torture sur Amyra, âgée de trois ans
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Six ans de prison pour agressions sexuelles et harcèlement sur une mineure d'âge
Deux ans de prison par défaut pour avoir agressé l'employée d'un service pour jeunes
Confirmation de peine requise contre un grand-père condamné pour viol
Grand Hôpital de Charleroi : un incendie rapidement maîtrisé