Un fait divers secoue les habitants de Thuin depuis mardi : un homme est actuellement recherché par les services de secours après avoir plongé dans la Sambre pour tenter de sauver ses chiens. Son épouse réagit et organise une marche le long du halage.
Impuissante face à cette situation et aux recherches qui n’ont toujours pas abouti, Angélique P. a décidé d’agir pour retrouver son mari et ses chiens.
Plusieurs d'entre vous m'ont proposé leur aide. Si vous voulez vraiment nous aider, je cherche du monde qui serait prêt à venir samedi pour faire des groupes afin de marcher le long du halage en partant de différents endroits. Que ce soit de Sambreville, Charleroi, Thuin, Leernes, afin de ratisser large pour retrouver mon mari et mes chiens. »
Elle précise bien dans son appel de ne pas intervenir si on aperçoit quelque chose.
Il faudra appeler le numéro que l'on vous fournira. Je souhaiterais pour ceux qui veulent nous aider que vous portiez un gilet fluo, c'est important !
En attendant, les recherches se poursuivent pour la Protection civile, la police, et la cellule des personnes disparues de la police fédérale.
Sur le même sujet
Recommandations
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Grand Hôpital de Charleroi : un incendie rapidement maîtrisé
Décès du suspect retranché au domicile de son ex-compagne à Anderlues
Cambriolage à la Recyclerie de L'Ilot: le préjudice s'élève à 20.000 euros
L'aéroport de Charleroi sensibilise aux agressions subies par son personnel
Cinq accidents de trottinette par jour en Belgique au premier trimestre, selon Vias