Une conductrice a perdu la vie dimanche à la suite d'un accident impliquant son véhicule. Ce dernier a chuté d'un pont de l'A54 à Jumet, a indiqué lundi après-midi le parquet de Charleroi, confirmant une information partagée par plusieurs médias.
Les jours des deux enfants de la victime ne sont pas en danger.
Police et secours sont intervenus en nombre dimanche après-midi rue du Cerisier à Jumet. Un véhicule, dans lequel se trouvaient une mère de famille et ses deux enfants, a chuté d'un pont de l'A54 pour terminer en contrebas sur le toit. Avisé des faits, le parquet de Charleroi a confirmé lundi après-midi le décès de la conductrice.
Les deux enfants qui se trouvaient dans la voiture accidentée étaient conscients et leurs jours n'étaient pas en danger. Selon l'autorité judiciaire, les images des caméras de surveillance confirment qu'aucun autre véhicule n'est impliqué dans l'accident. "Nous n'avons donc pas pris d'autres mesures", a conclu l'autorité judiciaire carolo.
Recommandations
Acquittement prononcé pour viols et atteintes à l'intégrité sexuelle sur des élèves
Un prévenu acquitté dans une affaire d'agressions sexuelles sur deux enfants
Affaire Chovanec : La décision de la chambre des mises en accusation reportée
Un motard tué sur le coup à la suite d'un accident de la route à Jumet
Assises du Hainaut : La peine de réclusion à perpétuité requise contre le fugitif Marcel Pillod
Assises du Hainaut : Mandat d'arrêt lancé contre Marcel Pillod, absent au dernier jour de son procès
Assises du Hainaut : Marcel Pillod absent pour le dernier jour de son procès
Assises du Hainaut : Marcel Pillod reconnu coupable d'avoir assassiné Albert Baise, son fils est acquitté
Assises du Hainaut : L'avocat général demande l'acquittement de Steven Pillod