L’été est souvent une période plus calme pour les administrations communales et pour palier le manque de personnel, les communes engagent des étudiants dans le cadre d’Eté Solidaire.
Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez avoir une première expérience dans le monde du travail au sein de votre commune, il est possible de postuler. L’été solidaire aura lieu du 8 juillet au 19 juillet.
Il suffit de contacter le numéro: 071/54.81.58 ou d’envoyer un mail à selma.cicek@villedefontaine.be. Les candidatures sont à envoyer pour le 12 avril prochain. Le 20 mars sera organisé une permanence Job Etudiant (14h à 17h) au Point 9 qui permettra aux postulants de réaliser un CV et/ou une lettre de motivation. Contact: xavier.englebienne@villedefontaine.be
Sur le même sujet
Recommandations
La bourgmestre de Montigny-le-Tilleul absente au moins jusqu'à la fin juillet
La première ligne d'assemblage des empennages de F-35 officiellement inaugurée à Gosselies
Les ouvriers de Thy Marcinelle à Charleroi bloquent l'accès au site
La FWB veut permettre les flexi-jobs dans les écoles, mais pas dans les classes
Cyberattaque à Anderlues: pas de retour à la normale avant plusieurs jours