Le Centre de délassement de Marcinelle est actuellement en plein chantier et la Cafet de Charleroi-les-Bains est en quête d’un nouveau gestionnaire !
En septembre dernier, ce lieu de loisirs bien connu des carolos, a débuté sa mue. Découvrez ICI à quoi va ressembler la piscine. Les travaux avancent bien et c’est une nouvelle étape qui est franchie ici : la Régie Communale Autonome (RCA) dont dépend le site est à la recherche d’un nouveau concessionnaire.
La saison d’été se prépare déjà à Charleroi-les-Bains… Les travaux de rénovation du bâtiment principal sont en cours et devraient être finalisés pour l’ouverture de la piscine en plein air le 28 juin prochain.
C’est dans le cadre de ces aléas, liés aux travaux et à la crise sanitaire, que la Régie Communale Autonome de Charleroi se lance le défi de trouver LA perle rare qui sera en mesure de gérer le point cafétéria/petite restauration de la piscine.
La concession 2021 sera donc toute particulière, à la fois dans un contexte inédit, mais également dans un tout nouvel environnement que nos visiteurs s’empresseront de venir découvrir.
Si le projet d’occupation de la cafétéria de Charleroi-les-Bains vous intéresse, le cahier des charges de la concession 2021 est disponible, sur simple demande, via l’adresse mail secretariat@rca.charleroi.be.
Les candidatures pourront être reçues jusqu'au 26 mars à 14h00.
Sur le même sujet
Recommandations
La suppression d'un programme wallon de mise à l'emploi menace 3.500 emplois
Une nouvelle blanchisserie chez Entra: 100 emplois de personnes en situation de handicap sauvegardés
Made in Charleroi : un salon qui connecte les talents carolos aux entreprises locales
Mobilisation sur le site de Monceau Fontaines pour l'insertion socio-professionnelle
Entrepreneur : un plan B après le chômage ? « Ça ne s’improvise pas »
L’IFAPME lance DRIV-E, une appli pour apprendre le code de la route
Clap de fin pour le Domaine de Claire-Fontaine à Godarville ?
"Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée" : 16 personnes remises à l'emploi à Marchienne
Charleroi : la grève des facteurs Bpost se poursuit pour un 4e jour
Le nombre de chômeurs indemnisés en forte hausse en août