Le Centre de délassement de Marcinelle est actuellement en plein chantier et la Cafet de Charleroi-les-Bains est en quête d’un nouveau gestionnaire !
En septembre dernier, ce lieu de loisirs bien connu des carolos, a débuté sa mue. Découvrez ICI à quoi va ressembler la piscine. Les travaux avancent bien et c’est une nouvelle étape qui est franchie ici : la Régie Communale Autonome (RCA) dont dépend le site est à la recherche d’un nouveau concessionnaire.
La saison d’été se prépare déjà à Charleroi-les-Bains… Les travaux de rénovation du bâtiment principal sont en cours et devraient être finalisés pour l’ouverture de la piscine en plein air le 28 juin prochain.
C’est dans le cadre de ces aléas, liés aux travaux et à la crise sanitaire, que la Régie Communale Autonome de Charleroi se lance le défi de trouver LA perle rare qui sera en mesure de gérer le point cafétéria/petite restauration de la piscine.
La concession 2021 sera donc toute particulière, à la fois dans un contexte inédit, mais également dans un tout nouvel environnement que nos visiteurs s’empresseront de venir découvrir.
Si le projet d’occupation de la cafétéria de Charleroi-les-Bains vous intéresse, le cahier des charges de la concession 2021 est disponible, sur simple demande, via l’adresse mail secretariat@rca.charleroi.be.
Les candidatures pourront être reçues jusqu'au 26 mars à 14h00.
Sur le même sujet
Recommandations
Electromécanienne, un secteur porteur qui n'attend qu'elles
Reconversion des sites Cora: les syndicats dénoncent une précarisation du commerce
Le métier d'instituteur primaire partout en pénurie en FWB cette année
Réforme du chômage : L'Onem prévoit une nouvelle salve de lettres d'avertissement
La réforme du travail de nuit pourrait faire perdre 3.180 euros par an à un travailleur
Les fonctionnaires de la FWB ne pourront plus cumuler des congés maladie non-utilisés
Le nouveau service d'orientation de la Cité des Métiers a ouvert ses portes avec succès