
Jennifer Delhoux (34 ans) et Logan Depauw (27 ans), originaires de La Louvière et de Manage, ont été reconnus coupables, mercredi, par la cour d'assises du Hainaut de l'assassinat de Julien Ollevier (30 ans).
Les faits ont eu lieu le 27 janvier 2023 à Roux.
Ils sont aussi coupables d'avoir porté des armes, des couteaux et une barre de fer, dans le but de menacer ou blesser physiquement la victime.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

L’affaire Humani crée le débat au conseil communal de Charleroi
Nous l’apprenions la semaine dernière : le terrain acheté 1,6 million € par Humani vaut 5 fois moins. Après la décision du ministre des Pouvoirs locaux d’annuler la vente et de saisir la justice, c’est au tour de la Ville de Charleroi de réagir.
Image

Charleroi : les autorités vont renforcer les contrôles suite aux fusillades liées aux stupéfiants
Suites à plusieurs règlements de compte avec arme à feu survenus récemment à Charleroi, la Ville, le Parquet et la Zone de police locale se sont mis autour de la table ce matin pour faire le point et pour établir un plan d'action.
Image

Deux ans de prison pour deux jeunes pour un vol avec violence
Le tribunal correctionnel de Charleroi a prononcé une peine de 2 ans de prison contre deux jeunes hommes poursuivis pour un vol avec violence sur un homme au parc Reine Astrid. Le ministère public avait sollicité une peine de 5 ans de prison contre eux.
Image

Un individu a été la cible de coups de feu à Marchienne-au-Pont
Un individu a été la cible de coups de feu avant d'être victime d'un passage à tabac par plusieurs suspects lundi en début de soirée à Marchienne-au-Pont a indiqué le parquet de Charleroi. Les jours de la victime ne sont pas en danger.
Image

Violences à Bruxelles : la police recherche un véhicule volé aux Bons Villers
Dans le cadre des affaires de violences liées au milieu de la drogue à Bruxelles, la police cherche à identifier un véhicule ayant servi dans une fusillade au Peterbos. Une voiture volée aux Bons Villers en décembre dernier.
Image

Cour d'appel du Hainaut : l'arrêt pour négationnisme dans le chef de militaires est reporté au 20 mars
La quatrième chambre correctionnelle de la cour d'appel du Hainaut a reporté au 20 mars prochain l'arrêt qu'elle devait prononcer contre quatre militaires prévenus de négationnisme et d'incitation à la haine.