
La chaîne de supermarchés Delhaize rappelle mercredi son produit "poule à bouillir" en raison d'une potentielle contamination par la salmonelle. Si vous possédez cet article, merci de lire la marche à suivre ci-dessous.
L'enseigne demande à ses clients de ne pas consommer le produit et de le ramener en magasin, où il sera remboursé.
L'article concerné a été vendu entre le 27 février et le 4 mars et porte les dates de péremption des 6 et 7/03/2025. Le code EAN du produit est 2223240000000.
Pour toute information complémentaire, les consommateurs concernés peuvent contacter le service clientèle de Delhaize au 0800/95.713.
Plus d'infos: https://favv-afsca.be/fr/produits/rappel-de-delhaize-17
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Sciensano publie les résultats de la première enquête nationale de santé depuis l’épidémie de COVID-19
Sciensano a publié les résultats de la première enquête nationale de santé depuis l’épidémie de COVID-19. De manière générale, la situation sanitaire en Belgique est restée stable entre 2018 et 2023-2024, ce qui est une bonne nouvelle.
Image

Le PS appelle le gouvernement wallon à interdire le gazage des poussins mâles
Si le broyage des poussins mâles - considérés comme non rentables par l'industrie des œufs - est interdit depuis 2021 en Wallonie, leur gazage reste autorisé. Le PS appelle le gouvernement régional à interdire cette pratique "éthiquement déplorable".
Image

Le CPAS de Charleroi a réitéré l'opération « Venez tester votre coeur gratuitement »
Le Passage 45 du CPAS de Charleroi et la Ligue Cardiologique Belge, ont organisé l'opération « Venez tester votre coeur gratuitement ». Un médecin cardiologue et quatre infirmières ont dépisté tant les agents du CPAS que les bénéficiaires.
Image

Auvelais : "Pôle mère-enfant", le CHR Sambre & Meuse dresse les contours de sa futur maternité !
L'annonce est tombée : la maternité d'Auvelais, du CHR Sambre & Meuse est sur le point de stopper ses accouchements. Depuis bientôt dix-ans, la maternité doit composer avec la baisse de natalité, mais aussi la difficulté à recruter des gynécologues.
Image

Châtelet: le salon du bien-être et de la santé axe sur la prévention
La ville de Châtelet se soucie du bien-être de ses habitants. Jusqu’à ce samedi, les locaux de la commune ouvrent ses portes aux curieux dans le cadre du salon du bien-être et de la santé. Dépistage, conférence et rencontres sont au programme.
Image

A Chapelle-lez-Herlaimont, BioTrax développe des boîtes connectées pour la collecte des prélèvements médicaux
C'est une première belge, lancée par une petite entreprise de Chapelle-lez-Herlaimont. BioTrax a conçu un système de boîtes connectées pour le dépôt des analyses biologiques. Un système qui optimise la gestion des prélèvements médicaux.
Image

Les pharmaciens définitivement impliqués contre la consommation de somnifères
Le Conseil des ministres décidera vendredi d'impliquer de façon structurelle les pharmacies pour aider les patients à arrêter progressivement de consommer des somnifères, annonce le cabinet du ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke.
Image

Une première clinique de l'endométriose au sein du Grand Hôpital de Charleroi
Depuis son ouverture sur le site des Viviers, le Grand Hôpital de Charleroi poursuit le développement de son offre de soins. Découverte de la première clinique de l'endométriose de la région. Ce nouveau pôle propose une approche pluridisciplinaire.