
En octobre, la SNCB arrêtera la vente physique de billets de trains internationaux dans 9 gares. La SNCB souhaite concentrer la vente de ces tickets internationaux dans douze "travel stores". Le porte-parole de la SNCB, Bart Crols, confirme l'information rapportée par le média Apache.
Le porte-parole explique cette décision par une baisse du nombre de billets de ce type vendus en gare. L'achat de tickets internationaux ne sera donc plus possible à partir d'octobre dans les gares d'Arlon, d'Eupen, d'Ottignies, de Bruxelles-Luxembourg, d'Anvers-Berchem, de Courtrai, de Hasselt, de Malines et d'Ostende.
"Les clients suivent la tendance générale de la numérisation et de l'achat en ligne. Une partie de notre gamme internationale sera par ailleurs disponible via nos automates", justifie Bart Crols.
La SNCB concentrera la vente physique de billets pour des trajets internationaux dans douze gares: Anvers-Central, Bruges, Brussels Airport-Zaventem, Bruxelles-Central, Bruxelles-Midi, Bruxelles-Nord, Charleroi-Central, Gand-Saint-Pierre, Liège-Guillemins, Louvain, Mons et Namur. Le porte-parole explique que ces "travel stores" seront spécialisés dans les voyages internationaux et "peuvent fournir aux clients des conseils personnalisés et détaillés sur ces produits".
Sur le même sujet
Recommandations

Pont effondré à La Louvière : L'autoroute sera fermée une nuit pour les travaux de démolition du pont

Wallonie: 18 chantiers routiers s'achèvent cet été, 17 nouveaux démarrent

Contribuez à mesurer et faire évoluer la mobilité dans votre rue

Le TEC Charleroi lance des lignes estivales dès ce samedi

La commune de Courcelles fait le point sur les chantiers routiers

Des travaux compliquent l'accès à l'aéroport de Charleroi

Mise en place d'un groupe de travail pour réduire le temps de trajet en train entre Charleroi et Bruxelles
