
La société Delibio a décidé, en accord avec l'AFSCA, de rappeler la mousse au chocolat noir de la marque Grandeur Nature en raison de la présence possible de morceaux de verre, indique-t-elle mardi dans un communiqué.
Ces mousses au chocolat sont vendues dans des pots en verre de 100 grammes et ont été commercialisées dans les magasins Bio-Planet entre le 20 et le 28 novembre. Le produit affiche comme numéro de lot 443180003 et possède comme date de péremption le 4 décembre 2024.
Il est demandé aux consommateurs de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté.
Pour toute information complémentaire, les clients peuvent prendre contact avec Delibio via le numéro de téléphone 067/34.15.59 ou par courriel à l'adresse info@delibio.be .

Sur le même sujet
Recommandations

Fin des accouchements à l'hôpital d'Auvelais dès le 1er septembre

Sciensano publie les résultats de la première enquête nationale de santé depuis l’épidémie de COVID-19

Le PS appelle le gouvernement wallon à interdire le gazage des poussins mâles

Le CPAS de Charleroi a réitéré l'opération « Venez tester votre coeur gratuitement »

Auvelais : "Pôle mère-enfant", le CHR Sambre & Meuse dresse les contours de sa futur maternité !

Châtelet: le salon du bien-être et de la santé axe sur la prévention
