La société Delibio a décidé, en accord avec l'AFSCA, de rappeler la mousse au chocolat noir de la marque Grandeur Nature en raison de la présence possible de morceaux de verre, indique-t-elle mardi dans un communiqué.
Ces mousses au chocolat sont vendues dans des pots en verre de 100 grammes et ont été commercialisées dans les magasins Bio-Planet entre le 20 et le 28 novembre. Le produit affiche comme numéro de lot 443180003 et possède comme date de péremption le 4 décembre 2024.
Il est demandé aux consommateurs de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté.
Pour toute information complémentaire, les clients peuvent prendre contact avec Delibio via le numéro de téléphone 067/34.15.59 ou par courriel à l'adresse info@delibio.be .
Sur le même sujet
Recommandations
L'Afsca rappelle des feuilles de fenugrec de la marque MDH
Biofresh rappelle le curry jaune aux aubergines et lait de coco de la marque Porsain
Phytothérapie: une médecine des plantes naturelle pour revigorer le corps humain !
Face à une demande en hausse, les Restos du Cœur veulent récolter 30 tonnes de denrées
Hygiena Bio retire de la vente des amandes moulues en raison de la présence d'aflatoxine
La campagne #FrigoVide dénonce "l'explosion" de la précarité alimentaire
Le gouvernement fédéral va améliorer l'allocation pour les aidants proches au chômage
Tournée minérale : l'occasion de sensibiliser à l'alcool au Grand Hôpital de Charleroi