
C’est une belle récompense pour le restaurant installé sur la place de Thuillies. En effet, La Petite Gayole vient de faire son entrée dans l’édition du célèbre Guide Michelin 2025
Repris l’année dernière par Fabrizio Chirico et son épouse Sanae, le restaurant fait partie des onze nouveaux restaurants sélectionnés par les inspecteurs du Guide rouge en Belgique et au Luxembourg. Un établissement, qui a su garder son costume de café de village, son comptoir magistral, ses banquettes et ses sièges tous blindés de beau bois, ses murs bardés d’affiches. Des références à une gaie époque. Sur le site internet du Guide Michelin, les inspecteurs ont indiqué ceci:
« Cet établissement de caractère, situé dans le pittoresque village de Thuillies, est un passage obligé pour tout amateur de restaurants traditionnels qui se respecte. Les chansons françaises qui résonnent, le joli comptoir en bois et les vieilles affiches aux murs lui donnent un charme nostalgique. La carte rassemble des classiques comme un riche vol-au-vent avec des ris de veau croustillants et des frites fraîches, des rognons juteux ou encore un pain perdu qui vous fera retomber en enfance. Une cuisine familière et d’une générosité incomparable. Laissez-vous séduire par la formule au choix à l’ardoise pour un excellent rapport qualité-prix ».
Félicitations à toute l'équipe de La Petite Gayole !
Sur le même sujet
Recommandations

Faillite chez Lunch Garden : Que va-t-il se passer à Charleroi ?

Les Restos du coeur veulent offrir plus de 8.000 menus de fête aux démunis

Les Restos du coeur, en difficultés financières, confrontés à une demande en forte hausse

La Thiérache Gourmande : ouverture de 4 nouveaux distributeurs de repas !

Le restaurant Le Grand Ryeu a 50 ans. Retour sur la success story des Boschman
