A la Clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies, une nouvelle campagne de communication vient de voir le jour, par l'entremise de messages positifs, qui sont visibles sur aux quatre coins de l'hôpital.
Insuffler du positif à travers des messages humoristiques, c’est l’objectif du nouvel affichage mis en place à la Clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies. Des messages qui s’adressent à la fois aux patients et au personnel médical.
« L’objectif est de faire (sou)rire les patients et les membres du personnel médical. Parce le positif attire le positif, nous avons donc décidé de le faire grandir ensemble », explique Sylvie Brichard, la directrice générale de la Clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies.
Une communication originale, à découvrir aux quatre coins de l’hôpital.
« Ils sont à découvrir un peu partout au sein de l’établissement, comme aux portes d’entrée à la fois côté personnel et patients, mais aussi à la pointeuse, dans les salles de réunion et dans les salles d’attente », ajoute Sylvie Brichard
Des messages sortis de l’imagination Lilo, une créatrice originaire de Fleurus. Basé sur le principe de la méthode Coué, ces messages ne passeront pas inaperçus, si vous vous rendez à la Clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies.
Sur le même sujet
Recommandations
Le Grand Hôpital de Charleroi : certifié "Top Employer 2026"
Situation critique pour les stocks de sang des groupes A et O
Moins de stress au quotidien : des conseils de spécialistes pour vous aider
La 56e campagne annuelle Iles de Paix, c'est ce week-end!
Plus de pensions payées à domicile dès le 1er janvier 2026
Le nombre d'accidents liés à l'alcool double en Wallonie durant les fêtes, rappelle l'AWSR
CHU Charleroi-Chimay : une formation pour réagir aux attaques terroristes
Maladie de la langue bleue : Pour 2026, les autorités recommandent de vacciner mais ne subventionnent plus