Aller au contenu principal

Le jeu "RISK des marches et processions folkloriques de l’Entre-Sambre-et-Meuse" arrive enfin!

Après de longs mois d'attente et de stress, les créateurs du jeu "RISK des marches et processions folkloriques de l’Entre-Sambre-et-Meuse" ont enfin pu communiquer la bonne nouvelle à tous ceux qui ont cru dans le projet. C'est ce samedi sur la page Facebook que la nouvelle a été annoncé.

Ce samedi, sur la page Facebook du jeu, c'était la fête. C'est via ce texte que la bonne nouvelle a été confirmée. L'attente touche à sa fin pour les fans et amateurs du jeu Risk, mais aussi pour les fans des marches et processions de la région!

"Amis, amies, amoureux des marches ou encore amoureux du Risk, voici venu le grand jour !
Rouuuuulement ! En avant, MARCHE !
On peut officiellement vous annoncer que nous recevrons les jeux ce 31 janvier 2022.
Oui, vous ne rêvez pas et nous non plus ! Après 2 ans d’attente, de stress, de complications en tout genre, le voici enfin !

En espérant que celui-ci répondra à nos attentes, à VOS attentes, nous devrions pouvoir commencer les livraisons et les points relais dès la semaine suivante.
N’ayant pas beaucoup le temps pour l’organisation de ceux-ci, nous reviendrons cette semaine vers vous, nos crowfounders, par mail. ATTENTION, veillez à regarder vos spams afin de ne pas laisser passer l’info.
Nous ne pouvons que vous remercier pour votre soutien, votre enthousiasme mais surtout votre patience ! MERCI ! Sans vous, rien n’aurait été possible !
Nous remercions également nos partenaires, la région wallonne, la communauté française, la ville de Thuin, la ville de Gerpinnes, la ville de Mettet, la ville de Charleroi, le marché des producteurs locaux de Thuin, le Drink Malpaix et toutes les personnes qui nous aident de près ou de loin à réaliser ce beau projet !

Vous serez donc très bientôt en possession de votre RISK des marches et processions folkloriques de l’Entre-Sambre-et-Meuse !

Encore un grand MERCI à vous tous ! À très bientôt.

Nico, Laurent, François et Jean-Ghil"

carte risk

Ils n'en fallait pas plus pour soulever l'enthousiasme des joueurs et des amateurs de folklore de la région.

Le concept du jeu est simple, jouer au Risk en se partageant les territoires des différentes marches de l’Entre-Sambre-et-Meuse. Ce jeu inventé en 1957 est un des meilleurs jeux de plateau existant. Un jeu familial aux valeurs éducatives telles qu’apprendre, partager, s’amuser.

Le jeu comprendra en plus des 5 armées, les dés, le plateau de jeu, les règles mais également le pion spécial « Tambour » et le livret de présentation des marches de l’Entre-Sambre-et-Meuse.

Vous pouvez encore le commander sur le site: http://www.r-esm.be/

Pour découvrir les origines du projet, nous vous invitons à revoir notre reportage de mai 2020:

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept