C'est suite a un communiqué sur les réseaux sociaux que le club l'a annoncé ce mercredi matin. Le coach Pierre Salme quitte le club de Gosselies, après deux ans de travail.
Selon nos confrères de Sudinfo, cette décision a été prise suite à une réunion entre le président Franco Scimemi, l’entraîneur Pierre Salme et son capitaine Yanis Papassarantis. Après un examen des résultats actuels, il aurait eu le sentiment qu’il n’était plus suivi par beaucoup de ses joueurs, il a donc quitté le club. Un départ délicat à vivre aussi bien pour le staff, les jouers et Pierre Salme.
On lui souhaite le meilleur pour la suite.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P1 : Toujours pas de victoire pour Montignies, qui en prend quatre contre Soignies
C'était le choc des extrêmes ce samedi entre Montignies (dernier de P1) et Soignies (deuxième). Les Montagnards avaient l'espoir de remporter la partie pour engranger leur première victoire. C'est malheureusement manqué pour les joueurs de Damien Wery.
Image
P1 : Frasnes renoue enfin avec la victoire, 1-0 contre Enghien
Frasnes restait sur une série de quatre défaites en championnat avant la réception d'Enghien samedi soir. Un match entre deux formations très proches l'une de l'autre au classement puisqu'un petit point seulement séparait les deux équipes au coup d'envoi.
Image
P1 Hainaut : des Courcellois très mal payés face à Saint-Symphorien
Alors que les hommes d'Oriani De Santis sont virtuellement condamnés à la relégation, ceux-ci ont montré leur caractère ce dimanche face aux Montois du Symphorinois. Un match engagé durant lequel les Coqs ont également galvaudé plusieurs occasions.