Aller au contenu principal

Une nouvelle petite halle de producteurs locaux a ouvert ses portes à Mont-sur-Marchienne

Après Nalinnes, Montignies-sur-Sambre et Montigny-le-Tilleul, c'est Mont-sur-Marchienne qui accueille désormais à son tour une halle de producteurs locaux. Les activités de cette petite halle qui rassemble tout de même une vingtaine de producteurs, ont débuté ce samedi 10 avril. Pour certains artisans affiliés, c'est aussi une toute nouvelle aventure qui commence, comme pour Denis Brose, un jeune boulanger en activité depuis deux ans à Mont-sur-Marchienne. 

Denis et sa compagne ont ouvert une boulangerie-pâtisserie de quartier à la rue des Gonçeries à Mont-sur-Marchienne, il y a presque deux ans. Depuis, l’activité s’est bien développée. Et le week-end dernier, une nouvelle aventure a commencé pour le couple d’artisans-boulangers. Ils ont intégré la nouvelle petite Halle de Mont-sur-Marchienne.

Dans une petite halle, les producteurs ne restent pas sur place pour vendre leurs produits, il ne s’agit que d’un dépôt. Ce qui permet de ne pas perdre trop de temps pour les activités de production. Pour cette première, Denis a livré : cramiques, couques au beurres, pistolets et autres pains spéciaux.

Au total, une vingtaine de producteurs a rejoint cette nouvelle halle carolo.

Pour rappel, si vous souhaitez commander via la halle, la procédure est simple et rapide. Il suffit de passer commande dans la halle de votre choix, via le site : https://communhalle.be/

D’autres producteurs et artisans locaux devraient encore venir s’ajouter prochainement à la liste de cette nouvelle petite halle, qui a finalement presque tout d’une grande !

1


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept