Aller au contenu principal

Apprendre à faire de la radio à Farciennes

À Farciennes, durant deux mercredis de suite,  les jeunes de l'AMO de Farciennes vont se frotter au métier d'animateur radio. Tout cela encadré par les passionnés de la radio locale "Radio Music Sambre" ainsi que du centre culturel farciennois. 

Un mercredi après-midi à la radio, c’est ce que l’AMO de Farciennes propose aux enfants de l’entité. L’occasion de venir découvrir un métier passionnant et de passionnés. 

C’est effectivement dans les locaux de la radio locale farciennoise que les apprentis animateurs se frottent au métier. Pour les guider, Eddy, il est animateur et directeur de la station. 

Après quelques minutes de préparation, place au direct. Les petits animateurs passent un à un devant le micro. Non sans un peu de stress. 

Peut-être une vocation qui va naitre chez certains. Des futures recrues de la radio. Un autre stage aura lieu la semaine prochaine, mais c’est déjà complet. En attendant, les petits apprentis animateurs vont probablement écouter la radio différemment… enfin, presque…
 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept