Aller au contenu principal

Avis de recherche suite à une escroquerie à Charleroi et à La Louvière

Dans le cadre de la vente d’une maison via une annonce publiée sur Facebook, un individu a escroqué une victime d’une importante somme d’argent. Ces faits ont été commis le 6 mars 2022 à Charleroi et le 18 mars 2022 à La Louvière.

L’auteur a prétendu être de nationalité luxembourgeoise. Il mesure entre 1m70 et 1m75 et est de corpulence robuste. Il a de courts cheveux foncés et une calvitie. Au moment des faits, il portait un pantalon en jeans bleu, une chemise blanche, une veste foncée à capuche bordée de fourrure et des baskets blanches.

Si vous avez plus d’informations à propos de cette affaire ou si vous reconnaissez cet homme ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs. Vous pouvez laisser votre témoignage auprès de la police en remplissant ce formulaire en ligne, en composant le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou en envoyant un courriel à cette adresse e-mail.

Vu qu'il a prétendu venir du Luxembourg, pour les témoignages depuis l’étranger, les forces de l’ordre sont joignables par téléphone au 00322/554.44.88.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept