Aller au contenu principal

Courcelles : une Prime ‘Pharma’ pour les personnes âgées de 65 ans et plus

Courcelles : une Prime ‘Pharma’ pour les personnes âgées de 65 ans et plus

Afin d’aider les personnes âgées dans les soins médicaux nécessaires en cette période pour la protection contre les maux d’hiver, le Collège communal de Courcelles a souhaité contribuer financièrement pour leur permettre l'achat de produits pharmaceutiques ou d'intervenir dans les frais liés à la vaccination contre la grippe, importante pour les personnes de 65 ans et plus.

Le Collège a donc décidé d’octroyer une prime ‘Pharma’ d’un montant de 10 euros.

Le principe est simple, le remboursement d’une somme de 10 euros sur base d’un ticket (daté entre le 1 er novembre et le 31 mars 2021) représentant au minimum ce montant dépensé auprès d’une officine établie sur l’entité courcelloise.

A partir du 1er novembre 2020 et jusqu’au 31 mars 2021, il suffit de renvoyer le formulaire ad-hoc accompagné de la preuve d’achat auprès du service santé de l’administration communale, rue Jean Jaurès 2 à 6180 Courcelles.
Dans les semaines qui suivront la réception du dossier complet, le remboursement sera effectué directement sur le compte bancaire du bénéficiaire. Le but de cette démarche est d’offrir la possibilité à tout le monde d’acheter le vaccin saisonnier, doublement recommandé cette année dans ce contexte particulier.

Vous trouverez le formulaire: ici ou sur simple demande au service santé: sante@courcelles.be ou 071/466.824.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept