Alstom veut recruter 150 personnes pour sites de Charleroi et Bruges, a annoncé lundi l'entreprise spécialisée dans les solutions de mobilité.
L'entreprise explique être "portée par le succès du secteur ferroviaire pour aller vers davantage de mobilité verte et intelligente."
Les profils recherchés sont notamment ceux d'ingénieurs, informaticiens et gestionnaires de projets. Dans un contexte de pénuries dans certains segments du marché du travail belge, Alstom prévoit d'organiser un "jobinar" ce jeudi 17 mars.
Il s'agira d'un évènement en ligne qui permettra de découvrir Alstom et de dialoguer avec des personnes qui travaillent déjà pour l'entreprise. En Belgique, Alstom emploie déjà quelque 1.950 personnes sur des sites à Charleroi, Bruges, Bruxelles et Malines.
Sur le même sujet
Recommandations
Les fonctionnaires de la FWB ne pourront plus cumuler des congés maladie non-utilisés
Le nouveau service d'orientation de la Cité des Métiers a ouvert ses portes avec succès
Ryanair va réduire fortement son offre à Bruxelles et Charleroi après de nouvelles taxes
Charleroi : le Centre d'Orientation de la Cité des Métiers emménage dans ses nouveaux locaux
La suppression d'un programme wallon de mise à l'emploi menace 3.500 emplois
Une nouvelle blanchisserie chez Entra: 100 emplois de personnes en situation de handicap sauvegardés
Made in Charleroi : un salon qui connecte les talents carolos aux entreprises locales
Mobilisation sur le site de Monceau Fontaines pour l'insertion socio-professionnelle