Le chantier de réfection de la rue des Preys à Montignies-sur-Sambre commencera dans quelques jours. Les travaux de remplacement du revêtement nécessitent la mise en place d’itinéraires de déviations.
« Le coup d’envoi des travaux de rénovation de la rue des Preys est imminent. Ce chantier très attendu vise à remplacer le revêtement de la chaussée endommagé sur un tronçon d'une longueur de 250 mètres situé entre la rue de la Fontaine et la rue de Châtelineau », annonce l’Echevin des Travaux Eric Goffart.
Les travaux dont le coût total est de 125.000 euros TVAC incluront la mise en place d'un plan de déviations pour permettre la réalisation des opérations de
rabotage et de pose du nouveau revêtement. Les déviations proposées se feront via la chaussée de Châtelineau, la N572, la rue Emile Dutrieux et la rue de la Fontaine.
Le début des travaux est programmé d’ici la fin janvier et la durée du chantier est estimée à fin février, sous réserve des conditions météo.

Sur le même sujet
Recommandations
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre
Les habitants d'un immeuble privé de Couillet appelés à l'évacuer
Le métro carolo est en travaux: Découvrez les impacts sur le trafic