Charleroi: une peine de 36 mois de prison pour un prévenu poursuivi pour harcèlement, coups simples et pénétration illégitime au domicile de son ex-compagne à la suite d'une séparation.
Salvatore O. est en aveu des faits reconnaît avoir, entre 2019 et 2020 à Fontaine-L’Évêque. Le prévenu est poursuivi pour harcèlement envers la victime avec laquelle une séparation sentimentale venait d'avoir lieu.
Le 4 juillet 2020, le prévenu admet avoir pénétré illégitimement à l'intérieur du domicile de son ex-compagne, mais conteste la scène de coups simples.
Une peine de 36 mois de prison, avec un sursis probatoire strict, est requise par le ministère public contre Salvatore O., déjà condamné par le passé pour harcèlement.
Jugement attendu le 30 mai prochain.
Sur le même sujet
Recommandations
Huit ans de prison et arrestation immédiate pour des viols sur sa belle-fille
Détournement : un an de prison pour une ancienne avocate de Charleroi
Assises du Hainaut : Audrey Stassin et Mohamed Benayed coupables de torture sur Amyra, âgée de trois ans
Six ans de prison pour agressions sexuelles et harcèlement sur une mineure d'âge
Deux ans de prison par défaut pour avoir agressé l'employée d'un service pour jeunes
Confirmation de peine requise contre un grand-père condamné pour viol