La Mirec était à l’administration communale de Fontaine l’Evêque il y a quelques jours. Septante demandeurs d’emploi étaient présents. L’objectif est de procéder au recrutement du personnel du futur Burger King. Ils ont été accueillis par l’échevine de l’Emploi Sophie Mengoni.
Les premiers coups de pioche du nouveau fast-food ont été donné en novembre de l’année dernière et les premiers clients sont attendus pour le 15 mars prochain sur le site du Brico Dépôt. Bruger Brand Belgium créera une cinquantaine d’emplois dans un bâtiment de 450 m2.
Selon la procédure habituelle de la Mirec, les candidats aux différents postes proposés seront rencontrés individuellement dans les locaux de l’asbl. Le 22 janvier, ceux qui auront été retenus, rencontreront les recruteurs de Burger king. Mais leur parcours ne s’arrêtera pas là, ils seront ensuite formés pendant 15 jours à Rive Gauche aux postes de caissier, magasinier, en cuisine ou encore aux postes de manager et de crew leader. Le personnel du futur drive de Fontaine l’Evêque sera lui formé à Auvelais.
Il n’est pas trop tard ! Si vous avez manqué ce rendez-vous, vous pouvez néanmoins contacter la Mirec. Burger King s’intéresse aux candidats qui ont une expérience dans le domaine ou qui bénéficient d’aides à l’emploi.
Sur le même sujet
Recommandations
Les fonctionnaires de la FWB ne pourront plus cumuler des congés maladie non-utilisés
Le nouveau service d'orientation de la Cité des Métiers a ouvert ses portes avec succès
Ryanair va réduire fortement son offre à Bruxelles et Charleroi après de nouvelles taxes
Charleroi : le Centre d'Orientation de la Cité des Métiers emménage dans ses nouveaux locaux
La suppression d'un programme wallon de mise à l'emploi menace 3.500 emplois
Une nouvelle blanchisserie chez Entra: 100 emplois de personnes en situation de handicap sauvegardés
Made in Charleroi : un salon qui connecte les talents carolos aux entreprises locales
Mobilisation sur le site de Monceau Fontaines pour l'insertion socio-professionnelle