Pour la troisième fois, Be WaPP a pris la décision de déplacer le Grand Nettoyage à un autre moment que le traditionnel mois de mars. La 8e édition du Grand Nettoyage aura lieu les 5, 6, 7 et 8 mai prochains l
En 2021, plus de 81.000 wallons se sont mobilisés pour rendre nos chemins, nos rues et nos sentiers plus propres et plus agréables ! Et vous ? Vous souhaitez contribuer à la propreté des rues, sentiers et villages de votre entité ?
Les inscriptions
Les inscriptions officielles au Grand Nettoyage se dérouleront du 7 mars au 25 avril à minuit et se feront via le site internet www.bewapp.be. Les participants sont invités à former des équipes, à indiquer leur parcours sur une carte et à commander leur matériel. Les Ambassadeurs de la Propreté et les participants aux 3 précédentes éditions pourront quant à eux s'inscrire au préalable et de manière simplifiée du 14 février au 3 mars. Ils auront également la priorité sur la sélection des zones qu’ils désirent nettoyer.
Le matériel
Une paire de gants, un gilet fluo ainsi que des sacs PMC et tout-venant seront envoyés gratuitement à chaque participant. Toutefois, nous invitons les participants des précédentes éditions à réutiliser le matériel dont ils disposent déjà.
Toutes les informations sont disponibles sur le site de bewapp: https://www.bewapp.be/news/la-8e-edition-du-grand-nettoyage-aura-lieu-du-5-au-8-mai-2022/
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi : succès pour le coup d'envoi du nouveau tracé du marché dominical
Le Grand hôpital de Charleroi alerte sur les dangers du tabac, de la vape et du cannabis
Des canettes de Lipton Ice Tea rappelées car elles contiennent de la boisson énergisante !
Coup de frein pour le cumul d'aides sociales dès décembre ou janvier
Padel et nuisances sonores: Projet refusé à Nalinnes, voisinage mécontent à Courcelles
Petite enfance : moins de moyens pour les crèches et une pénurie de places qui persiste
Musée de la Photographie: méditation et photographies pour vivre pleinement l'instant présent
La bénédiction de la Saint-Hubert à Ham-sur-Heure/Nalinnes : une tradition au service des animaux