A la requête du parquet de Charleroi, la police diffuse l’avis suivant : le vendredi 7 janvier 2025 vers 20h35 à Gerpinnes, trois individus masqués ont commis un vol à main armée à la station-service « Esso » située chaussée de Philippeville.
Les auteurs ont menacé avec une arme et porté des coups à l’employé de la station. Ils ont emporté le contenu de la caisse et de nombreuses fardes de cigarettes avant de prendre la fuite dans un véhicule foncé.
Le 1er individu a le visage fin et est de corpulence mince. Au moment des faits, il portait des vêtements foncés et masquait son visage avec un tour de cou gris clair.
Le 2ème individu est de corpulence mince. Au moment des faits, il portait un pantalon en jeans bleu, un sweat noir à capuche et une veste bleu foncé.
Le 3ème individu est de corpulence mince. Au moment des faits, il portait un T-shirt bleu vif et un sweat bleu foncé et noir à capuche.
Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu. Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300.
Sur le même sujet
Recommandations
Plusieurs personnes privées de liberté à Courcelles
Sept ans de prison requis contre Vincent Stavaux, sa défense plaide un sursis probatoire
18 mois de prison requis pour une atteinte à l'intégrité sexuelle dans un bus à Erquelinnes
Assassinat de Leoni Parisi à Gosselies: l'inculpé reste en détention préventive
Trafic de stupéfiants à Montignies-sur-Sambre: Un individu arrêté
Des peines de six et huit ans de prison requises pour une tentative de meurtre à Charleroi
Charleroi: Un fugitif condamné à 20 ans de prison a été arrêté
INFO Télésambre - Marcel Pillod, l'homme à la valise, a été arrêté en France
Mort d'un bébé dans une crèche à Charleroi en 2016 : l'arrêt sera rendu le 5 décembre
Avis de recherche : agression au couteau dans un bus TEC à Marcinelle