Le sport recrute : voulez-vous succéder à Roberto ?
Si l’Union Royale Belge de Football est à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour notre équipe nationale, d’autres acteurs du monde sportif sont à la recherche de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes. C’est pourquoi le Forem lance une action de communication sur les réseaux sociaux. Intitulée « Voulez-vous succéder à Roberto ? », elle vise à mettre en lumière les opportunités d’emploi toutes filières confondues. Actuellement, plus de 30 postes sont disponibles sur le site internet et l’app du Forem.
Alors que l’actualité sportive tourne évidemment beaucoup autour du football, le monde du sport en Wallonie génère plus 5.500 emplois. Depuis le début de l’année, près de 6.822 opportunités ont été diffusées sur le site du Forem pour permettre à ses différents acteurs de trouver leurs nouveaux talents.
Voulez-vous succéder à Roberto ?
Si aujourd’hui le poste le plus convoité est celui de notre sélectionneur national, le Forem souhaite profiter de cette attention médiatique pour mettre en valeur les postes dans toutes les filières sportives mais aussi dans les entreprises qui permettent de les pratiquer : maître-nageur·euse, coach sportif·ive, vendeur·euse de sport, etc. Actuellement, plus de 30 offres d’emploi sont disponibles sur le site du Forem et son app.
L’action de communication du Forem, intitulée « Voulez-vous succéder à Roberto ?», sera visible sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Facebook et Tik Tok. Derrière Roberto, se cachent des hommes et des femmes passionnés par leur sport qui cherchent à transmettre leur passion.
Pour découvrir les offres, tapez « sport » comme mot-clé directement dans le moteur de recherche d’offres d’emploi.
Sur le même sujet
Recommandations
La suppression d'un programme wallon de mise à l'emploi menace 3.500 emplois
Une nouvelle blanchisserie chez Entra: 100 emplois de personnes en situation de handicap sauvegardés
Made in Charleroi : un salon qui connecte les talents carolos aux entreprises locales
Mobilisation sur le site de Monceau Fontaines pour l'insertion socio-professionnelle
Entrepreneur : un plan B après le chômage ? « Ça ne s’improvise pas »
L’IFAPME lance DRIV-E, une appli pour apprendre le code de la route
Clap de fin pour le Domaine de Claire-Fontaine à Godarville ?
"Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée" : 16 personnes remises à l'emploi à Marchienne
Charleroi : la grève des facteurs Bpost se poursuit pour un 4e jour
Le nombre de chômeurs indemnisés en forte hausse en août