Le sport recrute : voulez-vous succéder à Roberto ?
Si l’Union Royale Belge de Football est à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour notre équipe nationale, d’autres acteurs du monde sportif sont à la recherche de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes. C’est pourquoi le Forem lance une action de communication sur les réseaux sociaux. Intitulée « Voulez-vous succéder à Roberto ? », elle vise à mettre en lumière les opportunités d’emploi toutes filières confondues. Actuellement, plus de 30 postes sont disponibles sur le site internet et l’app du Forem.
Alors que l’actualité sportive tourne évidemment beaucoup autour du football, le monde du sport en Wallonie génère plus 5.500 emplois. Depuis le début de l’année, près de 6.822 opportunités ont été diffusées sur le site du Forem pour permettre à ses différents acteurs de trouver leurs nouveaux talents.
Voulez-vous succéder à Roberto ?
Si aujourd’hui le poste le plus convoité est celui de notre sélectionneur national, le Forem souhaite profiter de cette attention médiatique pour mettre en valeur les postes dans toutes les filières sportives mais aussi dans les entreprises qui permettent de les pratiquer : maître-nageur·euse, coach sportif·ive, vendeur·euse de sport, etc. Actuellement, plus de 30 offres d’emploi sont disponibles sur le site du Forem et son app.
L’action de communication du Forem, intitulée « Voulez-vous succéder à Roberto ?», sera visible sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Facebook et Tik Tok. Derrière Roberto, se cachent des hommes et des femmes passionnés par leur sport qui cherchent à transmettre leur passion.
Pour découvrir les offres, tapez « sport » comme mot-clé directement dans le moteur de recherche d’offres d’emploi.
Sur le même sujet
Recommandations
Electromécanienne, un secteur porteur qui n'attend qu'elles
Reconversion des sites Cora: les syndicats dénoncent une précarisation du commerce
Le métier d'instituteur primaire partout en pénurie en FWB cette année
Réforme du chômage : L'Onem prévoit une nouvelle salve de lettres d'avertissement
La réforme du travail de nuit pourrait faire perdre 3.180 euros par an à un travailleur
Les fonctionnaires de la FWB ne pourront plus cumuler des congés maladie non-utilisés
Le nouveau service d'orientation de la Cité des Métiers a ouvert ses portes avec succès