En vue de la réouverture du parc pour la saison 2022, Pairi Daiza recherche 100 nouveaux employés. Pour cela, le parc propose une quarantaine de fonctions différentes.
Covid oblige, cette année, Pairi Daiza a décidé d'innover: les Job Days 2022 se feront à distance du 24 au 28 janvier. Ensuite, les candidats qui auront convaincu seront conviés à un entretien en présentiel. Il est prévu que les premières prises de fonction commencent dès le 12 février, autrement dit pour le lancement de la saison!
Car cette année, le plus gros changement ce sont les dates d'ouvertures. En effet, le parc sera ouvert du 12 février 2022 au 8 janvier 2023! Onze mois non-stop durant lesquels le Parc aura besoin d’une centaine de nouveaux talents. Les femmes et hommes recherchés travailleront dans les restaurants et points de vente Horeca, le Resort, les boutiques mais aussi pour les services d’entretien, d’accueil, de billetterie, de premiers secours ou de maintenance.
Pairi Daiza recherche avant tout des personnes passionnées par le contact humain et capables d’accueillir et d’interagir avec les visiteurs et les résidents. Sans oublier que vu le succès international du parc, la connaissance d’une autre langue constitue un atout majeur pour les candidats!
Veuillez noter que ces offres d'emplois ne concernent pas les étudiants. De nouvelles sessions spécifiquement destinées aux étudiants seront mises en route d'ici quelques semaines.
Vous pouvez consulter les descriptions des emplois proposés sont sur le site: www.pairidaiza.eu/jobs
Sur le même sujet
Recommandations
Electromécanienne, un secteur porteur qui n'attend qu'elles
Reconversion des sites Cora: les syndicats dénoncent une précarisation du commerce
Le métier d'instituteur primaire partout en pénurie en FWB cette année
Réforme du chômage : L'Onem prévoit une nouvelle salve de lettres d'avertissement
La réforme du travail de nuit pourrait faire perdre 3.180 euros par an à un travailleur
Les fonctionnaires de la FWB ne pourront plus cumuler des congés maladie non-utilisés
Le nouveau service d'orientation de la Cité des Métiers a ouvert ses portes avec succès