La Sambrienne propose à la vente 4 maisons 4 chambres situées dans le site exceptionnel de la Cité de l’Enfance. Originales et spacieuses, elles restent néanmoins abordables.
C’est un lieu exceptionnel, lié à l’histoire de Charleroi et sa région. La Cité de l’Enfance à Marcinelle, imaginée en 1937 et inaugurée en 1940, est un exemple parfait des Cités Jardins de l’époque. S’y promener aujourd’hui, entouré de verdure, est une preuve de la volonté de la Belgique d’offrir des lieux sains et accueillants à sa population la plus fragile.
Convertis en maison unifamiliales, une partie de ses pavillons est aujourd’hui proposée à la vente par La Sambrienne.
Quatre maisons unifamiliales spacieuses sont en effet proposées à la vente, au cœur de cet ensemble architectural important. Ces habitations, dotées de quatre chambres, d’un jardin, d’une cave et d’espaces lumineux, constituent une opportunité rare pour les familles souhaitant acquérir un logement à un tarif accessible.
Afin de faciliter l’accès à ces logements et d’accompagner les personnes intéressées dans leurs démarches, La Sambrienne organise une permanence sur place pour informer les acquéreurs intéressés. Lors de cette rencontre, la Sambrienne informera les candidats acquéreurs sur les conditions d’achat, les frais réduits et les primes potentielles disponibles pour soutenir leur projet. En effet, l’achat d’un bien à La Sambrienne comporte plusieurs avantages : pas de droits d’enregistrement et frais d’actes réduits dans certains cas, et une prime à l’achat. La permanence aura lieu le mardi 18 février 2025 à 13h00, avenue Mascaux B08/02. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lasambrienne.be/acheter
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi: Wereldhave acquiert le centre commercial Ville 2
Les habitants d'un immeuble privé de Couillet appelés à l'évacuer
7 Belges sur 10 estiment avoir davantage besoin de leur famille pour l'achat d'un 1er bien
Émotion et incompréhension autour de l’abattage de marronniers classés à Thuin
Thuin : la mobilisation contre le projet immobilier sur l’ancienne gare se poursuit
Un quartier de 74 logements approuvé sur le site de l'ancien hôpital Saint-Joseph à Gilly
Le prix médian d'une maison quatre façades dépasse les 300.000 euros en Wallonie
Montignies-sur-Sambre: Déconstruction et reconstruction de 2 immeubles de la Sambrienne