Le 19 août, Anne Manon prendra officiellement ses fonctions en tant que directrice financière de la commune et du CPAS de Beaumont. Elle a prêté serment mardi, lors du conseil communal.
Le rôle de directrice financière est primordial dans le bon fonctionnement d’une commune : il s’agit d'être conseillère financière et budgétaire de la commune et du CPAS. L’objectif est de gérer de manière optimale les ressources.
Beaumont avait lancé le recrutement en septembre 2023, après la mise à la pension de l’ancienne directrice en mars de la même année. Et c’est finalement Anne Manon qui a été désignée comme nouvelle directrice financière de la Cité des macarons. Responsable communication et marketing de formation, Anne Manon est nommée à ce nouveau poste à titre de stagiaire pour une durée d'un an.
Sur le même sujet
Recommandations
Chez Tibi, la mixité progresse au sein des équipes
Duo for a job : créer un lien intergénérationnel entre les mentors et les personnes issues de l'immigration !
La PJF recrute plus de 100 profils financiers pour lutter contre la criminalité économique
De Cora à son propre magasin : la nouvelle vie de Grégory
Gosselies: Les syndicats et la direction d'AGC reprennent les discussions
Les entreprises wallonnes annoncent plus de 88.000 recrutements en 2026
Restructuration chez Krëfel: aucun magasin ne fermera dans la région carolo
Après la fermeture du Cora, une cellule de reconversion est mise en place