Dépistages, soins esthétiques, activités sportives et ateliers bien-être ont rythmé toute la journée du samedi placé sous le signe de la prévention et de la convivialité pour l’événement « 100 soucis » à Fleurus.
L’événement « 100 soucis » a rassemblé beaucoup de monde, peu importe l’âge, autour d’activités ludiques, sportives et préventives. Des gestes simples, mais en revanche essentiels: ici, on peut vérifier sa glycémie, se faire conseiller et prévenir. Une démarche accessible à tous
Prendre soin de soi, c’est aussi retrouver de la confiance. Grâce aux gestes esthétiques proposés gratuitement par Eve, les visiteurs sont repartis le sourire aux lèvres, avec un sentiment de légèreté. Après 20 années dans le métier, il y a une certaine expérience derrière chaque geste.
Bouger pour être en forme, ça, les enfants l’ont bien compris, et pour eux, la santé passait par le jeu et la course à pied.
« 100 soucis » était un événement où l’on invitait tout le monde à prendre soin de soi durant une journée ou même quelques minutes. Mais surtout, on repart plus serein et le cœur léger.
Sur le même sujet
Recommandations
Le Grand Hôpital de Charleroi : certifié "Top Employer 2026"
Situation critique pour les stocks de sang des groupes A et O
Moins de stress au quotidien : des conseils de spécialistes pour vous aider
La 56e campagne annuelle Iles de Paix, c'est ce week-end!
La luminothérapie: une méthode pour mieux affronter l’hiver
Plus de pensions payées à domicile dès le 1er janvier 2026
Le nombre d'accidents liés à l'alcool double en Wallonie durant les fêtes, rappelle l'AWSR
CHU Charleroi-Chimay : une formation pour réagir aux attaques terroristes