Thuillies : 600 participants sont attendus pour la 7e édition du Jumping des écuries Gagliardini !


Ce week-end marquait aussi la 7e édition du concours de "Jumping" organisé par les écuries Gagliardini. Étalé sur quatre jours de compétition, cet événement est l'occasion pour les 600 participants de retrouver leur sensation.

Les obstacles sont dressés. Les chevaux sont prêts. La 7e édition du concours de Jumping peut commencer. Cette année, les écuries Gagliardini ont une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands. Au programme : restauration, goodies, mais aussi des épreuves variées pour l’ensemble des participants.
 
L’avenir se passe aussi en coulisses. Avant d’entamer son passage pour l’épreuve de saut aux 80 cm, Manon répète une dernière fois avec son fidèle destrier. Objectif du jour : se remettre en selle.
 
Un objectif réussi pour Manon. Malgré son élimination, la jeune cavalière est fière du parcours accompli par son compagnon à quatre pattes lors de cette épreuve.
 
Avec plus de 600 cavaliers et cavalières attendus sur l’ensemble du week-end, la relation entre les organisateurs et les participants est aussi une belle fierté pour les écuries.
 
Une entente sur le terrain, mais aussi en dehors. Pour Romain, ce concours est l’événement idéal pour remettre au galop un compagnon blessé. Cavalier ou cheval, ici amitié et confiance sont les maîtres-mots.
 
Véritable relation de confiance entre l’homme et l’animal, cette 7e édition du Jumping a une nouvelle fois conquis le cœur des amateurs de sport équestre. Pour les cavaliers et cavalières, les épreuves continuent jusqu'à lundi…


Sur le même sujet

Recommandations