Pour continuer la réalisation annuelle de 780 maisons et de 850 appartements, Thomas & Piron souhaite compléter ses équipes de 100 nouveaux talents.
Pour assurer les nombreux projets de chantier de construction et rénovation prévus pour les prochaines années, Thomas & Piron souhaite renforcer de façon urgente ses équipes dans toute la Wallonie.
Pour cela, l’entreprise s’appuie sur le Forem afin de dénicher des candidats dans ce secteur en pénurie de main d’œuvre. Un jobday se tiendra donc au Forem de Jambes le samedi 12 mars.
Jobday le samedi 12 mars au Forem de Namur
Thomas & Piron recrute des ouvriers et des chefs d’équipes (m·f·x) sur toute la Wallonie : manœuvres, maçons, chauffagistes, menuisiers, couvreurs, ainsi que du personnel d’encadrement de chantier.
Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire au jobday. Cette journée s’adresse aussi aux personnes désireuses d’intégrer un projet de formation pour une reconversion ou l’apprentissage d’un métier du secteur.
Sur le même sujet
Recommandations
Chez Tibi, la mixité progresse au sein des équipes
Duo for a job : créer un lien intergénérationnel entre les mentors et les personnes issues de l'immigration !
La PJF recrute plus de 100 profils financiers pour lutter contre la criminalité économique
De Cora à son propre magasin : la nouvelle vie de Grégory
Gosselies: Les syndicats et la direction d'AGC reprennent les discussions
Les entreprises wallonnes annoncent plus de 88.000 recrutements en 2026
Restructuration chez Krëfel: aucun magasin ne fermera dans la région carolo