Aller au contenu principal

Les Castors s'adaptent pour les stages d'été

Et à Aiseau, la Ferme des Castors propose des animations adaptées cet été pour les enfants. En tenant compte des protocoles pour les centres de vacances, les Castors ont organisé deux bulles, l’une au manège et l’autre à la ferme. Dans chaque groupe, l’amusement en plein air avec les animateurs est bien au rendez-vous, malgré les contraintes sanitaires.

Les vacances au grand air, sans masque et dans l’insouciance. C’est le but de ce stage de vacances à la ferme des Castors à Aiseau. Le but, offrir aux enfants de quoi oublier les semaines de confinement qu’ils ont connu cette année. 

Qui dit ferme, dit aussi découverte des animaux. C’est le but de cette semaine de stage sous le soleil. Cette année, ils se déroulent en bulles de maximum 50 enfants et avec quelques règles particulières. Mais pas de port du masque obligatoire pour les enfants, puisqu’ils ont tous moins de 12 ans. 
 
Et ces vacances un peu plus vigilantes ne dérangent pas vraiment les petits stagiaires. 

La ferme des Castors accueille les enfants jusqu’à 12 ans durant tout l’été. Il est toujours possible de s’y inscrire, mais attention les places sont limitées. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept