Aller au contenu principal

Les Pass Wallonia épuisés en 15 minutes

Les Pass Wallonia épuisés en 15 minutes

15 minutes, voilà le temps qu’il a fallu au 25.000 Pass de Visit Wallonia pour être épuisés.  ce qui a fait des heureux mais également des frustrés. Néanmoins, plusieurs Pass seront à nouveau en vente sur le site de Visit Wallonia en juin prochain.

Il aura fallu moins de 15 minutes pour que les pass Visit Wallonia soient épuisés.   En effet, les inscriptions en ligne étaient ouvertes à partir de 8h00 du matin pour 25.000 chèques d’une valeur de 80€ valables jusqu’au 30 juin 2021.  À 8h15, plus aucun Pass n’était disponible! 

Si vous n’avez pas su vous procurer les Pass, pas de panique, de nouveaux Pass seront en vente au mois de juin, mais aucune précision sur la date exacte.

Comment vous procurer ce Pass?

Vous devez simplement vous rendre sur le site Internet de Visit Wallonia: www.visitwallonia.be

Un Pass est disponible par foyer.  De plus, les personnes ayant déjà bénéficié de l’offre de cette semaine, ne pourront plus en bénéficier au mois de juin ce qui laisse plus de chance aux déçus. 

Le Pass permet l’accès à près de 700 musées, parc d’attractions, hébergements,… en Wallonie.

Lorsqu’on détient un Pass comment y accéder?

Lorsque vous détenez un Pass Visit Wallonia, vous allez recevoir un QR code dans les prochains jours par e-mail

Ce QR Code, vous allez devoir le garder précieusement dans votre smartphone par exemple car ils vous donnera accès à toutes les activités proposées par Visit Wallonia. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept